Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 juillet 2015

Fin d'année, maîtresses cadeautées!!

Hello!

Les vacances ont démarré pour les ptits écoliers, mais avant il a fallu dire au revoir aux maitresses et avec des cadeaux home made by CTM !

Gabriel, quitte la primaire pour le collège à la rentrée prochaine, avec une année d'avance, il n'a été qu'une année dans cette nouvelle école et y a été très épanoui.

Voici ce qu'il a apporté à Anne:

IMG_5066

Un pot de confiture avec des fraises et des framboises de notre jardin, un set de tampons, un badge fait main, et un ensemble marque-page et mini-cartable (de Ma ptite déco, offert l'an dernier) rempli de bouchées chocolatées.

IMG_5068IMG_5069

Pour le badge j'avais acheté le support, j'avais aussi le cabochon en verre, j'ai juste dessiné la feuille et écrit le texte, très à la mode en ce moment! J'ai suspendu une breloque ardoise pour compléter. Set de tampon de chez ACT*ON.

Clément était en CP avec Béatrice, la Directrice, voici ce qu'il lui a offert:

IMG_5071

Un sac cabas en tissu Ik*A, pour cette face et...

IMG_5072

...avec un transfert sur feuille de cahier pour l'autre face.

Idée trouvée sur le net.

Les maîtresses m'ont chaleureusement remerciée, et moi de même pour avoir aidé mes enfants à grandir un peu plus!

Quant à moi, j'ai aussi eu droit à une jolie rose, offerte par une des petites qui suivait mon atelier "autour du fil", ça fait grandement plaisir!

Je vous souhaite de bonnes vacances! 

Moi c'est la semaine de démarrage de l'accueil de loisirs où je travaille, les enfants sont au rendez-vous, les animateurs motivés et plein d'idées et le soleil au rendez-vous! Pas le temps de s'ennuyer!

Et vous, vos enfants, ils fréquentent des structures l'été ?

A tout vite!

Publicité
Commentaires
N
Oh, que de bonnes idées ! J'adore particulièrement le sac ...<br /> <br /> Moi aussi j'ai été gâtée : plante, chocolats et un porte-clefs qui dit "je suis une super maîtresse de CP", waouh, pas peu fière !!!
H
Waouh ! Je peux être prof principal de ton grand l'an prochain ??? Parce que les cadeaux sont vraiment super sympas dis donc !
C
tres sympa!
M
et bien la maitresse je ne sais pas mais toi, tu déchires !
E
Effectivement ils doivent s'éclater dans cette école tes loulous !! <br /> <br /> Que de trésors !!!! <br /> <br /> Je suis fan du badge !!! <br /> <br /> Pour les structures d'été, les gars me suivent ..c'est rigolo!! Ils s'éclatent, je m'éclate !!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité