Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 juillet 2015

C'est le moment de la récolte!

oui, mais de laquelle? Parce qu'en ce moment, on récolte les framboises (c'est meme la fin), les courgettes, carottes, patates, concombres etc etc..

Mais c'est aussi le moment de la récolte de la lavande!

Et ma lavande Nomrande, cetta année je l'ai emballé d'une nouvelle façon!

Voici:

IMG_2968

Vous prendrez bien une petite tasse ??

Sinon, en récup on peut aussi faire comme ça:

IMG_2972

Il suffit de conserver les pauvres petites chaussettes orphelines de nos loulous, de les couper, de garder le haut, coudre et remplir de lavande! 

Les chaussette retournent dans les armoires mais cette fois, c'est pour parfumer!!!!

Bonne récolte et à tout vite!

 

 

Publicité
Commentaires
M
ha, l'idée de la chaussette me plait ! d'autant que les chaussettes batman du petit bout sont trop petites......
N
Tout rigolo !
C
J'adore 'idée du sachet de thé <3 Bisous bisous
Z
je viens de découvrir ton blog et j en suis ravie , quelle jolie découverte !!! je suis devenue "fan" de tout ce que tu fais ...merci pour ce joli voyage autour de tes idées .
B
Pas de lavande chez nous. <br /> <br /> Dommage car tu as 2 très bonnes idées. J'aime ta récup des chaussettes.
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité