Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 août 2015

Quel est l'animal qui a le plus de dents ??

Petite devinette posée par mon Gaby dernièrement.....Alors ??????

La réponse est ......

.....................................à la fin de ce post !

En attendant, voici des nouvelles du petit frère Clément, qui vient de perdre sa deuxième dent de lait (à 6 ans et demi, ça en fait pas beaucoup!!)

IMG_5317

Il a fallu ranger la quenotte pour que la Petite Souris puisse passer, alors, zou, un peu de couture, de récup' et voilà:

IMG_3273

Un petit coussin avec une tite pochette pour glisser la dent, puis la pièce !

Récup de pyjama bébé, chutes de feutrine, polaire etc...

Et comme ça nous ait déjà arrivé, je partage avec vous un ptit mot que j'ai trouvé sur le net, qui est trop adorable:

Bon pour dent perdue

 

Et maintenant la réponse à la devinette: 

c'est.................... c'est........................."La petite souris" !!!

Hé oui, c'est elle qui a le plus de dents (de lait!!)

Bon mercredi!

A tout vite!

Publicité
Commentaires
M
hoho, elle est bien bonne dis donc.... Chez nous, 5 ans 1/2 et tjs pas de dent qui bouge à signaler !
N
Bon, je connaissais cette blague ...<br /> <br /> Trop mignon, ce petit coussin ! Et ce petit bonhomme ravi d'être édenté ! Bravo à toi pour les deux !<br /> <br /> Quand mes élèves perdent une dent à l'école, "la petite souris des écoles" passe leur mettre une pièce en chocolat pendant la récré. Et elle leur laisse la dent pour sa collègue, "la petite souris des maisons" ...
E
Dire que pendant que je lisais, je réfléchissais à l'animal mystérieux et que je ne n'aurais jamais jamais jamais pensé à la petite souris !! Pourtant, une fois qu'on connait la réponse, c'est logique !! <br /> <br /> Super mimi ton coussin à dent !! Ici aussi, les gars sont toujours équipés ..pourtant Hurlu a presque 12 ans...elles tomberont bien un jour ;) <br /> <br /> Dis à ton grand que ses énigmes sont chouettes et que j'attends la prochaine avec impatience même si je suis nulle !!
S
hihihi ! c'est une blague carambar ? mdr :)<br /> <br /> joli le petit coussin spécial ! bravo :)
C
Et moi qui cherchais l animal ! ! ! !mon cerveau est au ralentis car en vacances au soleil, ça tape!!!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité