Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 octobre 2015

Cadeau pour ses 10 ans

Chloé, la fille de nos amis, que j'adorais habiller quand elle était plus petite, a fêté ses 10 ans, entourée de la famille, des amis et des copains/copines d'école, samedi dernier.

Nous avons mis une enveloppe dans l'urne pour qu'elle ait son beau vélo de grande, mais C tout moi, j'ai aussi apporté une bricole CTM!

Pas de couture, que de la custummisation et donc utlilisation de ma super machine Silhouette PORTRAIT:

besace_Chlo_

J'avais acheté quelques besaces dans une solderie, toute simples, sans aucun décor, dans le but de les personnaliser, il y a plus d'un an!

He bien, maintenant, c'est chose faite!

IMG_5787

 

Dans des chutes de flex, sans la machine, j'ai taillé des petits triangles pour faire la banderole de fanions, sinon, les autres motifs ont été découpés à la machine dans différentes couleurs.

J'aime beaucoup le résultat!Et apparemment Chloé aussi, puisqu'elle a passé une bonne partie de la soirée, sa besace sur l'épaule, qu'elle avait rempli de tout ses cadeaux!

Bonne semaine et à tout vite!

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, que j'adore lire et auxquel j'aime aussi répondre (en privé!)

Publicité
Commentaires
F
c'est adorable et minutieux,j'adore<br /> <br /> a bientot , bisousssss.<br /> <br /> frifricreations !!
N
Waouh, classe !
S
Le sac idéal pour une fillette de 10 ans,Bravo!!
C
super la custo, et c'est vrai que le flex c'est genial, moins facile sans ta machine....
C
C'est vraiment très joli, on peut comprendre que Chloé ait apprécié et qu'elle ne quitte plus sa besace !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité