Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 novembre 2015

Avec une palette "coffre", faire deux bac a fleurs pour l'extérieur!

Bonsoir !

Merci pour vos message de soutien.

Je reviens vous montrer la suite de mes bricolages au jardin sur le terrain familial, comme convenu!

Alors, cette fois, Bellemaman m'avait dégôté une caisse à kiwi:

IMG_5870

Je l'ai coupé en deux:

IMG_5871

et avec mes restes de palette démontée précédemment, j'ai fait deux bacs a fleurs avec claustra:

IMG_5872

Un petit coup de lasure par mon petit apprenti:

IMG_5873

Ensuite j'ai mis la bâche des sac à poissons comme pour l'autre jardinière...

IMG_20151022_104143 

 ..du terreau et quelques plantes repiqué de notre Normandie!

IMG_20151022_120713IMG_5888

 

Un dans le "parc",et un à l'exterieur, près du portail pour décorer!

Sinon, j'ai aussi fait des pots récup' en boites de conserve que j'ai suspendu sur une pergola:

IMG_20151022_130222

J'ai hâte de voir tout ça  fleurir!

IMG_5706

IMG_5713

IMG_5883

 

Et pour le plaisir quelques photos du site et de mes apprentis pêcheurs (nous remetons tous les poissons à l'eau!)

Si vous voulez en savoir plus, voici l'adresse du site web de notre gîte de pêche!

A Tout vite, pour de la couture cette fois-ci!!

Publicité
Commentaires
C
tu nous montreras tout cela fleuri !!!!!
C
Très bonne idée ! Superbe ces palettes ;) Et le site, ça donne envie d'y être ! Bisous
M
encore bien vu ! ici on a mis des fraisiers à pousser sur des palettes verticales! et c'est chez toi le petit étang? la classe.....
N
Superbes te's caisses ! Tu trouve cela où , des caisses à kiwi ???<br /> <br /> En tout cas j'irai bien faire un tour en Sarthe ...Bien joli ton petit paradis !
N
Tellement bel endroit, ça me rappelle aussi mon Papa, il était pêcheur ...
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité