Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 décembre 2015

Mon ptit marché

Bonsoir!

De retour de mon marché de Noël, voici quelques photos!

IMG_20151213_102434

IMG_20151213_102309

Mon stand tout en couleur et bien garni, tout le contraire de celui de ma gentille et talentueuse voisine, une amie:

benedicte

Sa ptite boutique ALM ici !

Pour Noël, il est encore possible de se faire livrer dans les délais! Alors, n'hésitez pas! 

Nos créations sont uniques, faites main et faites avec passion !

Nous avons passé une bonne journée, contentes de nos rencontres, mais un peu déçues du nombre de visiteurs...

Ma boutique ici !

Bonne semaine !

A tout vite!

Publicité
Commentaires
E
contente de t'avoir rencontrée à ce petit marché, il est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, pour rappel je suis la petite dame du porte monnaie en cuir
N
C'était bien joli tout cela!!! L'année prochaine viens donc t'installer à Montivilliers, car ce week-end , il y avait beaucoup de monde mais peu de stands...
C
Oui en effet très différent, mais vous ne vendez pas les mêmes choses ! Pas évident ces marchés de Noël ... il y en a tellement ! Allez, j'espère que vendras sur ta boutique ALM !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
B
Dommage pour le peu de visite. Dommage de mettre tant d'énergie et de ne pas en avoir un bon retour par manque de fréquentation. <br /> <br /> Deux stands bien différents. <br /> <br /> Le tien si coloré et le sien si épuré. <br /> <br /> Si je peux me permettre une petite remarque sur le tien, pour être encore plus attirant, il me semble qu'il y manque un peu de hauteur. Je te dis cela pas pour critiquer mais pour ce qui me semble une amélioration visuelle. <br /> <br /> Tu en fera ce que tu voudras avec ton propre ressenti.
L
Effectivement, tout en couleur, l’était beau ton stand !!!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité