Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 décembre 2015

Préparer la St Sylvestre et fabriquer un arbre de voeux

Bonjour à tous!

Je pense que vous avez passé un bon Noël, entourés de vos familles, dans la joie et avec les yeux qui brillent de nos petits!

Noël est aussi parfois un moment difficile pour les personnes seules ou dont des membres sont absents parce qu'ils nous ont quitté.

Pour ma part, c'est différent depuis Noël dernier, mais je garde surtout en tête que c'est une fête conviviale, où la famille se réunie pour passer de bons moments ensemble, se fait plaisir par de petites attentions et surtout par le fait d'être ensemble.

Il faut saisir l'instant présent on se sait pas de quoi demain sera fait. CARPE DIEM

Sur ce, j'ai préparé un arbre à voeux pour ces fêtes de fin d'année.

Mes voeux sont écrits sur des fanions, ainsi ils sont visibles tout au long des vacances, par tous et restent à l'esprit.

arbre_voeux2

Pour en réaliser un, il vous faut:

- un vase  ou un pot que vous décorerez

- un bouquet de branches artificielles ou un vrai bouquet de houx, sapin etc...

- des piques à brochettes

- du papier noir

- un feutre argenté/doré

Si comme moi, vous avez un vase transparent, déposez dedans dedans un tissu de Noël, ou des boules,cheveux d'ange etc....

Découper des fanions dans le carton noir, y écrire les voeux et coller sur un pique à brochette.

Disposer les voeux dans le bouquet et voilà!

IMG_6530IMG_6531

Voici , de plus prêt quelques idées de voeux...mais chacun trouvera les siens!

Bons préparatifs de passage à cette nouvelle année!

A tout vite!

Publicité
Commentaires
N
Belle idée que voilà !<br /> <br /> Que cette nouvelle année soit remplie de bonnes choses pour toi et les tiens, et vous apporte surtout la santé.
N
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et beaucoup d'amour pour 2016!
B
Un beau Noël parce que les dernières difficultés ont soudé à fond la fratrie. <br /> <br /> Comme quoi, il faut rester optimiste et voir essentiellement le beau. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'année dans la bonne humeur malgré tout. <br /> <br /> Bisous
E
Profiter du moment présent ...C'est tout ! Tu as bien raison ...<br /> <br /> Ici ce fût zen, chaleureux et ça continue demain! Que du BonHeur !! <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse super fort et te souhaite que ton arbre a voeux porte ses fruits à maturité durant l'année à venir !! <br /> <br /> Gros schmutzzzzz
S
C'est une super idée!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité