Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 janvier 2016

Les petits cadeaux home made de Noel 2015#1

Bonjour à tous!

Voilà, 2016 est là, je vous souhaite que cette année soit douce, riche en rencontres, remplie de joie de famille, de moments d'amitiés, de réalisation de beaux projets et surtout une année paisible, et une santé de fer!

Pour Noël 2015, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour coudre, j'ai quand même fait plaisir a ma sister qui me réclamait depuis longtemps un sac repas pour ses déjeuners au bureau.

J'ai pris un simili, un tissu imperméable, une fermeture de recup, des sangles de recup' et une idée vu sur pinterest mais repatronné pour adulte:

IMG_6460

Il se tient super bien j'ai décoré les sangles avec un joli galon,

IMG_6456

voici l'intérieur:

IMG_6458

une forme rectangle, bien large avec deux soufflets

IMG_6459

Ma ptite soeur a apprécié et a dit qu'elle crânerait devant ses collègues!!!

Et vous; les repas, c'est bureau, resto ou maison?

A tout vite pour d'autres cadeaux personnalisés!

Publicité
Commentaires
E
Ah oui !! Il est super beau !!!! <br /> <br /> Elle est consciente de sa chance de t'avoir comme frangine ta soeurette ?? ;)
M
Superbe!!! bizzz et bonne année!!!
L
Sœurette a été bien gâtée !! l'est chouette.<br /> <br /> Belle année
S
super !<br /> <br /> bonne année encore !<br /> <br /> Tu sais, quand j'ai défait mon sapin et redécoré/rangé ma maison, la seule déco que je n'ai pas changé de place, c'est ton attrape-rêve ... merci encore
N
Trop beau, ce sac ! <br /> <br /> Moi aussi j'emporte ma gamelle dans un joli sac fait et offert par une copinette blogueuse.
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité