Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 janvier 2016

Cadeaux uniques et personnalisés pour Noël

Bonjour à tous!

Me revoilà pour les cadeaux que j'ai fait et offert à Noël.

Tout d'abord celui de ma petite belle-soeur qui va faire de moi, de nouveau, une tata comblée, puisqu'un ptit bout arrivera au Printemps.

J'ai achété un vêtement de maternité basique, que j'ai custummisé grace à ma machine magique (silhouette portrait):

IMG_6517

Et comme pour ma nièce Maïna, se sera la surprise, donc ??????

Avec ma petite griffe derrière:

IMG_6518

Et pour son ptit mari, mon Dadou de frangin, passionné de rando VTT:

IMG_6462

T shirt de sport au rayon Vélo, avec poche dans le dos, j'ai juste ajouté les textes!

et sur lui, le soir de Noël:

DSCI0162

Et voilà un ptit couple heureux!!

Bon week end et à tout vite!

Publicité
Commentaires
M
Oh, c'est trop mignon...!!!
S
sympas et plein d humour ! bravo :)
C
Oui, magique cette silhouette portrait, ça permet d'offrir des cadeaux personnalisés appréciés. Je me donne quelques temps encore, je craquerai moi aussi pour cette petite machine <3. Bisous
E
Vraiment trop chou les petits pieds sur le haut de la futur maman !!!
N
Bravo, tu fais des merveilles et des heureux !
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité