Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 janvier 2016

Nouvelle transformation de manteau!

Hé oui, comme presque tous les an, un de mes manteau subit le sort de la transformation CTM!!!

Cette fois, j'ai choisi un petit manteau que je porte que très très peu et qui devait surement subir un petit coup de pep's!

IMG_3278

donc, ça c'est avant la touche CTM!

IMG_3281

ce qui m'avait plu dans ce petit manteau c'etait ces manches larges et son prix tout petit!!

IMG_3289

J'ai beaucoup misé sur le violet! jolis boutons, galon au crochet (chiné dans une foire à tout)

IMG_3290

des coudières avec un joli "velours" (ça y ressemble) violet!

IMG_3291

un petit galon de crochet dans l'ouverture des poches et un croquet aux manches

IMG_3292

Et pour terminer une martingale dans le dos avec des boutons assortis.

Bon, et porté ça donne ça:

IMG_3321

de face, et de dos:

IMG_3318

Il est plus gai, on verra bien si je le porte plus souvent!

Qu'en pensez-vous?

Merci pour votre fidélité, vos visites et vos commentaires auquel j'aime à répondre en privé!

A tout vite!

Publicité
Commentaires
C
sympa la transformation et comme tu as choisi le bleu, je te dis bravo!!!!!!
S
beaucoup plus gai. Tu devrais le porter plus souvent car la forme te va à ravir. Bisous
M
il est super comme ça ! je suis sure que tu vas plus le porter du coup !! le coup de la martingale c'est une super idée ! bisettes
C
Original, super sympa ;) Bravo Céline ! Bisous
S
très original ! bravo :) belle custumisation qui lui donne du peps !
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité