Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 février 2016

Customisation d'un basique

Envie d'une petite custom'!

J'ai acheté des t-shirt basiques pour les personnaliser.

Voici ma première réalisation:

DSCI0170

A la base un t-shirt noir, que j'ai customisé avec un galon "métal" acheté chez Act*on.

Vous pouvez fare défiler ce guide pour voir les étapes de la réalisation et même imprimer chaque page si vous voulez en garder une trace pour plus tard.

 

Ce n'est pas grand chose, mais ça fait son petit effet! et c'est unique et tendance!

Bonne customisation!

A tout vite!

Publicité
Commentaires
S
superbe! :)
M
rien de tel qu'une petite custo pour égayer un basique.... !
N
super sympa, cela me donne des idées, merci
C
C'est très sympa ... le petit plus qui fait la différence !!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
N
Très girly , très mignon ! Il parait qu'il est chouette le magasin de tissus d'Avranche . Dès que je vais passer par là j'irai y faire un tour...
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité