Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 février 2016

Pour bébé en ballade !

Au début de mon blog j'avais fait une ébauche de transporte-lingettes bébé, qui permettait de promener son paquet de lingettes partout, en cachant la marque ou l'emballage peu esthétique.

IMG_5804

Du coton d'une blouse de grand-mère, pris entre deux couches de toile cirée cristal pour l'étanchéité et une poignée pour le transport ou pour suspendre dans la chambre ou dans la salle de bains, au dessus de la table à langer par exemple.

Le problème c'est que je n'avais pas prévu de fermeture donc, les lingettes séchaient. Quoique vu à la vitesse à laquelle diminuaient les paquets, elles n'avaient pas vraiment le temps de sécher! Tout de même il fallait revoir cette version!

Donc, depuis mes petits marchés, j'ai pu investir dans des petits coupons de toile enduite, dans une pince à pressions résines etc...et j'ai retenté la chose!

IMG_5805

 

Toile enduite, coton pour le pourtour et élastique pour l'arrière, histoire que cela s'adapte à tous les modèles!

trasporte_lingettes

 

D'autres versions: Disponibles sur ma boutique ALM ICI! 

IMG_6100IMG_6103IMG_6106IMG_6107IMG_6111

Mon amie Fanny m'a conseillée de mettre une pression sur la poignée afin de pouvoir l'accrocher à la poignée de la voiture, de la poussette etc..

IMG_6101

 

Et puis comme cadeau de naissance en petit kit avec le bavoir assorti, ça fait un cadeau original!

Vous êtes plutôt lingettes jetables ou lingettes écolo lavables ??

Publicité
Commentaires
S
très bonne idée. Avant on était tout lingettes jetable maintenant plutôt lavables dans la maison et jetable dans la voiture.
C
Très bonne idée encore une fois. Pratique avec sa poignée et joli, tout y est ;) Bravo ! Bisous
M
J'ai justement l'intention de m'en faire une pour les balades pour mon futur bébé... A la maison ça sera lingettes lavables et en balade jetables (c'est quand même plus pratique...!) Je me demandais justement si un rabat en toile enduite était suffisant pour que ça ne sèche pas... mais tu n'as pas de bébé à la maison pour tester...! ;-) Tu me diras si tu as des retour de mamans testeuses...! Bisous!
C
encore de bonne idées !!!
J
tres bonne idée! je crois que c'est la 1ere fois que j'en vois!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité