Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 février 2016

Petits papiers pour bel effet

Bientôt la fête des grands-mère!

Et si on faisait une petite bricole maison pour lui faire plaisir?

Facile à réaliser, même avec des enfants, je vous propose un bouquet de fleurs en papier, présenté en vase.

Mais pas avec n'impore quel papier, celui de vieux livres.

IMG_20151227_124311

C'est Stéphanie bricole qui m'en a donné envie dans un de ces articles, j'ai testé le pliage et j'ai adoré! (cliquez sur son nom pour aller voir le tuto!)

Il vous faut:

- des pages de livres

- un pistolet à colle

- des tiges en métal,

- un petit bocal

- du sel fin pour la déco

- des chutes de toile de jutte, boutons, ruban, dentelle etc...

IMG_20151227_124305

Dans ma version finale j'ai complétement rempli le bocal de sel fin, ça cache bien les tiges métallique et ça fait joli!!

Pour la rose il suffit de découper une spirale et de l'enrouler sur elle-même, puis de fixer avec un point de colle et de décorer avec une jolie perle!

Et voilà!

BONNE FETE A TOUTES LES MAMYS !

A tout vite!

 

 

Publicité
Commentaires
S
et c'est joli !!!!!!!!!!!!!!! bravo :)
T
çà rend bien, bravo !!!
M
c'est sympa comme tout !
L
Oh jolies les fleurettes !!!
C
C'est vraiment très joli ces fleurs en papier, je vais étudier ça de plus près ! Et le pot où tu as mis le bouquet est très joliment décoré !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité