Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 mars 2016

Une personnalisation Minnie

Depuis que je suis sur pinterest, j'ai pas mal épinglé ici et là, des idées de France et d'ailleurs et j'ai aussi mis mes propres créas toujours dans le but de partager!

Il y en a une qui rencontre un certain succès, c'est mon tablier fait à partir d'un joli torchon Minnie:

transformer un beau torchon en tablier pour enfant DIY TUTO:

plus de 250 ré-épinglage et de part le monde, c'est marrant!!

Bref, j''ai eu envie de refaire cette jolie silhouette pour ma petite nièce Maïna, sur un gilet de berger car j'ai récupéré un gros rouleau de tissu double face peluche et jean parfait pour cela.

DSCI0141

j'ai pris le patron de  c'est Dimanche, en 3 ans, mais la crevette est si crevette qu'elle met encore du 18 mois!!

Pour le montage et l'appliqué, je vous propose un ptit tuto en image, à regarder, imprimer etc!

 

Ce petit motif est vraiment facile à réaliser et sympa pour décorer les tenues des petites filles!

Associé à un ruban ou biais à rouge à pois, c'est top!

Et puis Minnie, c'est toujours indémodable!!

A tout vite!

Publicité
Commentaires
C
et un réépinglage de plus pour ton tablier !!!! du coup je suis allée découvrir ton pinterest....de belles idées à découvrir avec plus de temps...
N
C'est tout mimi !!! Non , c'est tout Minnie ;-)!!!
C
C'est vraiment trop mignon, et ton petit tablier aussi d'ailleurs ! De quoi faire le bonheur d'une gentille petite fille !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
Adorable ;) pas de petite fille dans mon entourage à gâter pour l'instant ! bIses
B
Joli, la petite sera contente.
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité