Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 mars 2016

Mon petit sac

Pour finir l'hiver et aborder doucement le printemps j'ai eu envie de me faire plaisir et d'enfin utiliser les patrons du livre de la cabane de MAvada que j'ai reçu à noel 2014!

Et voici ma version:

IMG_6578

Tissu à motifs de chez BGF acheté pour une jupette d'été, mais fianelement jamais faite !

Suédine de BGF également, attache des puces des couturières. de Pont l'Eveque.

IMG_6579

Toutes les pièces sont thermocollées pour une meilleure tenue, les explications pour le réaliser sont très bien faites, je conseille cet ouvrage !

IMG_6580

Il n'est pas très grand mais grace à son soufflet, ça va quand même pour tout mon petit bazarre !

IMG_6582

Pour l'intérieur j'ai choisi le même tissu imprimé que pour la sangle, sauf pour le rabat, j''ai fait une modif en ajoutant une poche intérieure avec pression résine..

Dans ma lancée, vu que les modèles de ce livre m'ont plu, j'en ai fait un autre, mais ça, vous le verrez plus tard !

Et vous, vous changez de sac souvent ou vous êtes plutot du genre "fidèles" ??

A tout vite !

 

Publicité
Commentaires
J
les couleurs sont sympas
C
désole pour les fautes !!!
C
toujours des sacs de taille moyenne, mais super chargés !!!! et j'en ai plein mais en change peu souvent, trop de bazar à déménager !!!! le tien est joli masi trop eptit à mon gout....
M
très sympa ce modèle ! moi perso j'adore les petits sacs !! bisettes
A
Plutôt fidèle mais vu ton sac cela donne envie d'être infidèle ;-)
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité