Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 avril 2016

Mon deuxième T-shirt customisé

Il y a quelques temps je vous faisais un petit tuto pour customiser un basique avec un galon brillant. 

Je reviens maintenant avec la custom' d'un autre basique d'une autre couleur et avec d'autres idées fashion.

J'ai pris un basique violet, un tout petit coupon acheté lors d'une puce des couturières, et j'ai mixé tout ça !

DSCI0368

Il est joli mon imprimé, hein?

J'ai fait une petite poche poitrine, et une patte décorative au col avec bouton assorti.

DSCI0369

j'ai ajouté un triangle à chaque manche pour plus d'ampleur et décousu les côtés pour ajouter un biais assorti et donner une forme liquette :

DSCI0367

C'est quand meme plus sympa comme ça !? 

Et il n'y en a qu'un comme celui-là !

En plus il me reste de ce joli coupon !

Qu'en pensez-vous ?

A tout vite !

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, bonne idée !!
C
Très bonne idée cette custo et ça rend bien <3 Bisous
C
unique ce tee shirt, comme toi et tes super idées !!!
S
Joli ! Ton tee shirt , bizzzz
B
J'aime ta custo. Je retiens ton idée pour les manches c'est très sympa.
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité