Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 avril 2016

Cadeaux de naissance pour bébé Julia etc...

Vendredi nous avons fait la connaissance de la petite Julia, un mois, fille de la collègue de mon mari, venue en famille chez nous.

C'est sa maman qui m'avait récemment commandé un ensemble "Paris" pour la chambre de sa grande.

Le sexe etait gardé secret, donc ce n'est qu'après sa naissance que j'ai pu me mettre à l'ouvrage et miser à fond sur le rose !!!

Voici un protège carnet de santé personnalisé et son bavoir assorti :

DSCI0296

de plus prêt:

DSCI0297

Tissu fushia d'une taie d'oreiller neuve, coupon fleuri de fin de stock, croquet marron de mon stock. Appliqués en flex.

DSCI0298

Patron de "ha non pas elle", éponge d'un drap de bain bébé usé.

Donc, un mix de neuf et de récup pour cet ensemble.

++++++++++++++++++++++++++

Je profite de ce message pour vous montrer d'autres protèges carnets de santé réalisés dernièrement sur commande:

DSCI0184DSCI0467DSCI0468DSCI0469DSCI0280

 

Des styles différents pour des filles ou des garçons !

Bonne semaine à tous et àa tout vite !

Publicité
Commentaires
C
de nombreuses commandes c'est super !!!
L
C'est trop mignon
N
Waouh, trop mignons, loin de toutes ces mochetés (souvent publicitaires) que mes élèves rapportent les jours de visite médicale (et dont j'aurais honte parce que parfois en plus ils sont d'une saleté repoussante ...) ! <br /> <br /> Je vais conseiller aux parents de passer voir ton site ...
J
Elle est vraiment gatée! c'est très mignon.
C
Un cadeau très sympa, j'adore ce rose et ces petits pieds en flex <3 En voilà de jolis protèges cahiers, tu n'arrêtes pas toi dis donc ;) Bisous bisous
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité