Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 mai 2016

Je suis à la fête !

Pourquoi?

Tout d'abord puisque je suis de nouveau Tatie d'une petite AMBRE, née à son terme, le 30 avril., qui fait de Maïna, bientôt 3 ans, une grande soeur ! 

main

Lors de ma première visite à Ambre, à la maternité, j'ai de plus été promue Marraine (la bonne fée !!) Youhou!!!! c'est la toute première fois pour moi !! Je suis honorée et complétement gaga de ma petite filleule !

Je vous montre dans le prochain message ce que je lui ai apporté...

***************************

 

Et sinon, c'est moins important, mais c'est aussi mon Anniblog !

Le 2 mai 2010, je publiais mon 1er article, un peu timide mais tellement préssée de partager mes passions et mes astuces récup' !

6 ANS après, je suis toujours là, grâce à vous!

Mille mercis pour vos encouragements, vos commentaires, vos visites discrètes, votre fidélité... J'ai fait de belles rencontres, j'ai rencontré quelques-unes d'entre-vous, Sylvia, Stéphanie "bricole", Cathy, de histoire de roses, vue tout récemment pour la seconde fois et qui m'a couverte de cadeaux (merci !!);

DSCI0560

j'échange par mail régulièrement avec d'autres, j'ai reçu des enveloppes bien dodues aussi juste par gentilesse....vraiment je suis comblée!

Alors, je continue!

Je vous propose de fêter cela en vous offrant un petit cadeau CTM, de saison, car le soleil est enfin là !

jeux_6_ans

 

 

Pour tenter votre chance et remporter un de ses étuis à lunettes (dont les silhouettes seront différentes mais dans les mêmes coloris ), il faut :

- répondre à cette question : à quelle heure est née Ambre ???

- laissez un commentaire sous cet article dans lequel vous donnerez votre réponse 

- Partager autour de vous: blog, facebook, pinterest,

... la personne la plus proche de l'heure exacte gagnera, s'il y a des ex aequo la personne inscrite à la newsletter depuis le plus longtemps sera déclarée vainqueure, alors inscrivez-vous !

- revenir voir le tirage au sort le 20 mai !

Bonne chance et à tout vite !!

Publicité
Commentaires
L
Disons 16H06.....
E
Félicitations Tatie Marraine !! :) <br /> <br /> 23h27 ...pour l'Heure d'arrivée de la poulette !!! <br /> <br /> Bon et cette fois ci, je gagne hein !! ;)
M
Coucou, même si je suis loin (Bali pour quelques jours de vacances..), je te présente toutes mes félicitations pour cette nouvelle.. Allez au pif, 8h30..<br /> <br /> Je vais essayer de trouver un peu de tissu ici. <br /> <br /> Bisous
B
Coucou marraine, félicitations. Je dirais qu'Ambre est née dans la nuit vers 23h05.<br /> <br /> En voilà une petite qui va pouvoir profiter des belles réalisations de sa tata et marraine. Grâce à ton blog tu nous montreras cela. <br /> <br /> Bon anniversaire.
C
Joyeux anniblog!<br /> <br /> Merci pour les nombreux partages.<br /> <br /> Pour Ambre, je dirai 11h59...
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité