Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 mai 2016

RAPPEL : Anniblog et cadeau à gagner+prolongation

Je vous propose de fêter mes 6ans de blog en vous offrant un petit cadeau CTM, de saison, car le soleil est enfin là !

jeux_6_ans

 

 

Pour tenter votre chance et remporter un de ses étuis à lunettes (dont les silhouettes seront différentes mais dans les mêmes coloris ), il faut :

- répondre à cette question : à quelle heure est née Ambre, ma toute petite filleule, née le 30 avril ???

- laissez un commentaire sous cet article dans lequel vous donnerez votre réponse 

- Partager autour de vous: blog, facebook, pinterest,

... la personne la plus proche de l'heure exacte gagnera, s'il y a des ex aequo la personne inscrite à la newsletter depuis le plus longtemps sera déclarée vainqueure, alors inscrivez-vous !

- revenir voir le tirage au sort le 20 mai ! Allez, jusqu'au 25 mai !

Bonne chance et à tout vite !!

Publicité
Commentaires
C
Je partagerai sur mon blog ce soir ou demain, je suis rentrée hier soir et suis un peu à la bourre !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
D
alors pour moi ce sera 0h30 comme mon premier loulou si Ambre est matinale bien sûr, que ce blog soit comme un long fleuve avec beaucoup de réalisations comme tu sais le faire bisous
S
Coucou, déjà 6 ans de créativité partagée. Je dis 16h45 pour la naissance. Gros bisou ma belle à bientôt pour des news.
P
Joyeux 6 ans ! Les étuis lunettes sont magnifiques !<br /> <br /> Moi je dis 13h00 pour l'arrivée de la petite Ambre. Un partage sur fb (pseudo particules).<br /> <br /> merci pour le jeu.
E
Mettons 5h36 du mat !!<br /> <br /> J'avais zappé de jouer je crois bien (coupine indigne que je suis...) et j'ai partagé sur Pinterest et FB :)
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité