Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 mai 2016

Mon sac de printemps

L'autre fois, je vous avais montré mon sac tout nouveau, hé bien, dans ma lancée, je me suis fait un second, toujours issu du même livre de la Cabane de MAvada.

Le voici:

IMG_6583

 

Un simili d'une vente de destockage, l'imprimé en provient également, "gland" en chute de simili d emon stock, et sangle avec un tout petit coupon acheté sur le net.

Plus en détail:

IMG_6587

 

L'originalité de ce modèle, c'est cette poche devant.

IMG_6586

une double poche aussi à l'intérieur, et une sangle réglable par pressions résine.

Voilà! parfait pour aller avec ma veste de printemps grise elle aussi. !

N'oubliez pas le jeu de mon anniblog !

A tout vite !

Publicité
Commentaires
B
il est chouette ce sac printanier !!
C
Trop beau, pile dans mes couleurs <3
E
Super mimi ton sac de Printemps !! <br /> <br /> <br /> <br /> Faut que j'aille jouer au fait !! ...<br /> <br /> J'rigoOle !! ;)
T
Pas mal du tout !! Les finitions pratiques, les coloris, la poche de devant c'est original. Bravo !!
N
Houlala , j'adore , il est trop trop beau , presque jalouse la Nathe ! hiiiiiiii , bisous NATHE
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité