Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 juin 2016

Et zou, un Zip !

Dernièrement j'ai du démonter un zip sur un manteau enfant pour le changer. Mais je n'ai pas jeté ce zip, je l'ai conservé et m'en suis servie pour un custum' !

Alors voilà la bête !

un t-shirt manches longues basique, relooké par CTM ! avec de la récup' !

DSCI0549

Je vous le dévoile tout doucement !!!

Voici une manche qui a été réccourcie au 3/4, et décorée d'un zip/biais et de deux boutons recup'.

DSCI0551

Des côtés échancrés et qui ont subi le même sort !

DSCI0544

DSCI0545

DSCI0546

 

Et mon col, que j'ai monté, démonté, remonté car je n'avais pas préparé ma courbe et il ne se maintenait pas.

J'ai laissé le zip pour décorer.

Alors qu'en pensez vous? ça rend pas mal un zip posé à la place d'un biais, non ?

Comme vous pouvez le constater, le jour de la prise de cette photo, il y avait de beaux rayons de soleil, ce qui n'est pas vraiment le cas en ce moment !

allez, bonne fin de semaine, et à tout vite !

Publicité
Commentaires
D
ingénieux j' aime l' idée ,une belle utilité ce zip bravo , merci du cadeau je vais poster mon billet a trés vite bisous
C
Original ce zip à la place du biais <3 Bisous
E
Moi j'adore l'idée et le rendu !! C'est excellent !!! <br /> <br /> Alors ça y est tu zip !??!
J
c'est très jolie!
M
ça c'est une custo rigolote dis donc !
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité