Hello!

Voici donc, la suite de ma déco !

Il y a deux ans, j'ai récupéré une petite table pliante, vintage, à la décheterie, qui me servait à Noël pour poser mon sapin, et ensuite passait le reste de l'année dans la cave...

Comme dans les magazines de déco, j'ai voulu moi aussi lui donner un coup de pep's en lui peignant les pieds de couleurs (pastelles forcemment!)

DSCI1593

Puis, j'ai voulu lui redonner un coup de jeune en refaisant le plateau, avec ma cire DECOLAKT achetée en salon et avec laquelle on peut laisser des empreintes que l'on frotte avec une pierre plate pour les faire apparaitre, une fois la peinture sèche.

DSCI1590

Et comme vous le voyez, j'ai aussi relooké un petit plateau en bambou avec le même reste de peinture que celui des pieds de la table. .5bougeoir offert par une amie, Ange etc. sur A little market)

Et mon petit "coin" complet:

DSCI1588

Avec surtout le déclencheur de toutes ces envies de nouvelle déco: mon beau carrelage imitation parquet, posé par nos soins (qui nous a pris beaucoup de temps, nous a fait souffrir et nous a bléssé aux doigts, mais qu'on ADORE !!)

Cette semaine, nous devons avoir l'installation de notre poêle à bois juste à côté, nous avons hâte car il faut l'avouer, ça caille !!

Bon mercredi ! A tout vite !