Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 novembre 2016

En AVENT !

Oui, je sais elle est facile !!!

Donc, demain commence le mois de décembre et à la réclamation générale des enfants, j'ai préparé mon calendrier de l'avent.

Plusieurs idées m'ont inspirée, glanées ici et là sur pinterest, j'ai fait un mix et voici ce que ça donne :

DSCI1974

Bien sûr, pour celles qui suivent, il est en parfait harmonie avec ma nouvelle déco !

un peu plus près:

DSCI1975

J'ai utilisé pour mon cercle, comme à mon habitude pour les attrape-rêve, le haut d'un pot de crème que j'ai décoré de masking tape.

Pour les enveloppes, j'ai suivi ce tuto de pliage arigami, (papier de chez Act*on), pour les numéros, c'est par ici.

A l'intérieur, j'ai glissé des tout petits bonbons dans certaines et pour les autres des bons pour ....

Des étiquettes à télécharger pour remplir le calendrier de l'Avent !:

que vous trouverez ici.

Ce matin, les garçons l'ont découvert, ils m'ont interrogée et selon eux c'est forcemment des "mots" dedans car c'est petit pour des bonbons...je leur ai fait croire que c'etait en fait des gages, que chaque jour ils auraient une nouvelle tâche ménagère à faire, et que du coup, c'etait le calendrier de l'avent des parents cette année! ils ont été déçus et attendent impatiemment de vérifier cela demain !

Et vous, vous avez bricolé ou acheté?

Bonne fin de semaine !

A tout vite !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
excellent c' est vraiment trés sympa j' aime beaucoup l' idée bisous a trés vite
M
Félicitations! Moi je n'ai rien fais, ils mangeront des chocolats et puis c'est tout...
N
Pour ma classe, j'ai copié une blogueuse : <br /> <br /> http://toutefemain.canalblog.com/archives/2015/11/26/32984962.html<br /> <br /> Mes "papillotes" sont fixées par un bolduc sur un cerceau entouré d'une guirlande de Noël.
S
Salut ma belle, sympa ta blague. Ton calendrier ressemble au mien c'est rigolo que l'on est eu la même idée. Je vous embrasse tous les quatre
S
Il est superbe. J adore l idée des bon.
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité