Bonsoir!

Une semaine sans billet, désolée, mais ma vie professionnelle m'a beaucoup accaparée la semaine passée, aussi bien physiquement que moralement.

Enfin bon, je voulais vous dire dans ce billet que grace à la bloggo, je pense à autre chose, je m'évade et je fais de belles rencontres!

Comme celle avec Sylvia, elle m'avait envoyé des appliqués au crochet et ce beau liberty avec lequel je me suis faite ma veste en jean's cet été (LA).

Sylvia est adorable, nous entretenons une correspondance par mail pour nous découvrir et qui sait, l'an prochain, peut être nous rencontrerons-nous pour de vrai !

J'ai reçu de sa part, comme ça, pour me faire plaisir, un colis de tissus, boutons et ruban:

DSCF7413

Alors, comme elle m'a bien gâtée cette année, à mon tour de lui bidouiller quelques trucs pour remercier sa gentillesse !

Mais peu de couture cette fois, (à part une poulette berlingot et un mini sachet de lavande Normande !! ),

Donc: une parrure de bijoux "bronze":

DSCF7345

Broche, boucles d'oreilles et bracelet.

J'ai aussi ajouté un porte clef en fimo, mais j'ai oublié la photo!! et du chocolat puisqu'elle m'avait confié adorer ça!!

-----------------------------------

Et comme on parle des copines, ya aussi Anne -Laure, du blog Couture d'une Maman, qui, la semaine dernière a lancé un appel pour lui donner un tuto de collier pour chat.

Elle et ses filles vont accueillir prochainement une petite chate prénommé Charlotte, les filles voulaient un collier "hello kitty", alors j'ai caremment proposé de le faire!

Et voilà:

DSCF7444

Pourquoi une pointe? pour ça:

DSCF7445

Boucle recup d'une ceinture, ruban a coeur du grand suédois, tissu à pois d'une serviette de table, étiquette hello kitty d'un vêtement, boutons de mon stock.

Comme ça, c'est un collier 2 en 1, soit simple soit en bandana !

Ca a fait son ptit effet parait-il!

Et moi jsuis contente d'avoir participé à leur joie!

-------------------------------

Et en plus j'ai aussi une copine qui va me gâter, parce que j'ai été tirée au sort à son jeu des 3 ans de son blog, il s'agit de Mme Pinat ! YES !

Alors ça donne pas le moral tout ça???

MERCI LA BLOGGO, MERCI à TOUS!