Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 juin 2010

Mon départ du boulot...

Ha!, dur dur les "au revoir", mais quelle belle équipe j'ai eu la chance de rencontrer durant ce contrat de 10 mois, qui s'achève mecredi.

Connaissant ma passion pour la couture et la récup, ils ont voulu (enfin, ya qu'un homme!!) me faire plaisir en créant aussi pour moi!

Je suis vraiment touchée par ce geste, car tout le monde a participé et a joué le jeu!

Allez, je vous montre!!

Photo0298

Alors, ya leur frimousse sur des petits animaux en cartons (Sonia a du bien s'amuser à tout découper!!), et surtout Nath à la couture!! (je sais que sa machine refuse de faire les canettes!!!)

et dans les petites poches, chacun avait mis quelque choses: chocolat (j'adore!!!), bijoux: collier en nacre et broche "ciseaux", plein de petits boutons, et déco pour custo, des gentils mots, etc.

Et puis, Soso m'avait caché qu'elle aussi était créative, voilà ce qu'elle m'a offert et réalisé:

Photo0299

SUPERBE, encore Bravo la miss! Toi aussi tu vas avoir des commandes maintenant qu'on a percé ton secret!!

Et Mag, n'est pas en reste, elle s'était fait un sac en toile cirée il y a un mois avec le centre de loisirs et avec les restes, elle m'en a fait un aussi, je suis râvie, j'en voulais un de cette taille pour ma "gamelle" de boulot, sauf que maintenant j'ai plus de boulot!!

Photo0301

J'ai aussi ma tasse perso pour mon futur boulot!  la fameuse "boule à neige" la plus kitch du magasin de souvenirs de Lisieux, de la "matière premières pour mes créas", une parure de bijous à breloques et voilà, j'ai tellement été gâtée, je n'arrive plus à me souvenir de tout!

Collègues, si vous me lisez, encore MERCI!!

Publicité
Commentaires
S
Wahou, génial, c'est super sympa, tres touchant et je suis pas étonnée que tu marques autant les gens partout ou tu passes!!Elle est trop géniale ma soeur c'est pour ça qu'on l'aime!!J'en profite aussi pour lui souhaiter encore un tres tres bon anniversaire!!!Hate de fete ca bientot ensemble!!BIZZ
S
Faut dire que to aussi tu nous a beaucoup gâté avec tes créas... On te devait bien ça... et puis c'est à la hauteur de ce qu'on t'aime.... et de ce que tu vas nous manquer!!!! En tout cas nous on aura toujours la news letter our te suivre dans tes projets!!!!! gros bisous
M
Eh oui elle est trop sympa céline. Si vous avez un boulot pour elle n'hésitez pas.<br /> <br /> Et moi comme je la verrai plus tous les jours je m'abonne enfin à sa news letter
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité