Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 juillet 2010

Pendant mon absence ...

Je n'ai pas posté depuis une semaine car j'ai perdu un être cher...Toutes mes pensées vont vers ma petite Mamy que j'aimais tant.

Mais ainsi va la vie, même si la perte d'un proche est douloureuse, il faut aller de l'avant...

Pas facile...

--------------------------------------------------------------

Avant cet évènement, j'avais bricolé pour les petits loups de mon amie Fanny chez qui nous sommes allés passé le week end.

Pour Esteban qui rentre en CP en septembre, une trousse à l'éfigie de son héro:

trousse_pikachu

Encore mon tissu à poids, mais c'est bientot fini, la blouse de cuisine n'a plus beaucoup à me fournir!!

Et pour son petit frère Noam, un Q'DSACADO !, idée prise sur une vidéo de Gyannil, reine des tutos vidéos, courts et géniaux!

sacado

Ou comment tranformer un haut de jean 18 mois, âbimé aux genoux, en ptit sac à dos pour emmener ses ptits jouets partout!!

Aujourd'hui, j'ai tenté le coup pour ado ou adulte:

100_7622

C'est sympa!

J'ai fait un nouveau Q'SAC pour le marché de demain avec un haut de jean, bien sur et une ceinture pour l'anse:

100_7620

Et pour diminuer ma liste des choses à faire, pour moi et la ptite famille, le sac de plage, pour les vacances!

sac2plage

Fait a partir d'une robe en jean, les appllqués sont d'un tissu Ikea et la poche d'un autre pantalon blanc. Les anneaux sont des anneaux de rideaux, l'anse les bretelles de la robe, et fermeture recup of course!!

Voilà, comme dit ma copinette Vero (100% moi), qui vit la meme épreuve que moi, il faut s'occuper l'esprit et les mains...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Je te souhaite mes condoléances pour ta mamie<br /> et je voulais te dire que j'adore le range crayon à pois je trouve ca géniale pour les enfants; il va falloir que je tente !!!<br /> <br /> a bientôt
C
J'ai découvert ton blog il y a peu et j'adore !!! Je sais à quel point cette épreuve est difficile pour toi comme pour 100%moi... Ma mami est partie il y a trois mois. Elle était la femme de ma vie : douce, plus que gentille, compréhensive, ma confidente... Je vous souhaite bien du courage à toutes les deux en vous faisant de très gros bisous !!!
C
toutes mes condoléances<br /> je t'embrasse
1
super ma belle<br /> tu sais que je suis la<br /> je t'avoue pour moi aussi c'est pas facile !!<br /> bisous
C
Chère Céline, <br /> Je te souhaite du courage et de la force pour affronter l'absence de ta mamy. Que la coutuire t'aide à te vider la tête.<br /> Je t'embrasse<br /> Clo
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité