Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 janvier 2011

Accessoiriser les Kdo reçus à Noel !!

Dans ma "to do list", j'ai plusieur choses, notamment en rapport avec les cadeaux reçus à Noel!!

De quoi m'occuper!

Pour mon PC portable, j'aurais une sacoche à faire, pas motivé, mais je la ferais!!

Mon fils, Gabriel a eu un appareil photo numérique pour enfant, bien costaud, car il est pas tres soigneux (quels enfants le sont vraiment à cet âge???). Mais il n'y avait pas de pochette de transport, alors je m'y suis collèe!!

Ca fait un moment que je gardais ce morceau de haut de salopette (la sienne de quand il etait petit d'ailleurs) et on a dejà vu de belles récup avec ce genre de fringues, alors, c'etait le moment de le sortir!!

J'ai improvisé, pas de patron, juste ma petite tête,mes ptites mains et ma mac!!

Et voici ce que j'ai obtenu:

sac_APN

Je suis contente du rendu et le ptit mec aussi!! La poche de la saloette sert à ranger le cable de connection !

Le tissu assorti est de chez le suédois! (d'ailleurs je vais y aller demain voir leur soldes, et comme vous le, savez, les seuls tissus que j'achète viennent de là, sinon, tout récup!)

Et puis c'est demain que nous allons faire enfin la connaissance de Lola pour qui je travaille à ma MAC depuis quelques mois déjà!! Alors bientot pour vous aussi le temps de découvrir tout ça!!

Sur ce je vous souhaite un bon week end!

Et si vous dégustez (encore) la galette, se sera notre cas, et que comme moi, vous n'avez pas de couronne, hé bien, un peu de couture et c'est vite fait!!!

couronne_des_rois

Tissu de mon stock et donné par une tante ! scratch, fil argenté du stock et croquet donné par Andréa ! elle peut même être réversible !! (pas fait exprès!!)

et sur mon grand:

couronne

Bonne dégustation!! (ok, pour ma résolution numéro 1 du post précedent, c'est pas bien parti !!!)

C_line

Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes couture toujours sympa et qui inspire.<br /> Bisous de la hollande
N
Bon week-end et bonne galette!
N
Toujours de bonne idées Bravo!!!!
C
Sympa la pochette de l'appareil photo, ma puce a eu un lecteur dvd portable mais la sacoche est archi fine, va falloir que je m'y mette aussi avec du mollzeton je pense pour éviter les chocs, tu en a mis toi ?
1
encore des coutures genial trop bien penser excellentes et j'en passe et des meilleurs hihiihi<br /> bravo<br /> gros bisous
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité