Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 avril 2012

Deux petits cadeaux pour ses 2 ans !

Timothée, le petit filleul de mon homme, vient de fêter ses 2 ans!

J'ai ajouté deux cadeaux CTM dans ses paquets offert par son parrain:

DSCF6689

Une trousse de toilette, intérieur "waterproof", fermeture éclair récup.

DSCF6693

Avec un "T" pour son initiale, que j'avais découpé sur un sweat dans le mot "TEAM".

Comme ça, il a sa trousse de toilette personnalisée!

Et pour la petite histoire le tissu à lettres et chiffres provient d'un autre sweat que Céline, sa maman, m'avait donné car elle savait que j'allais pouvoir en faire quelque chose !

Hé bien, c'est chose faite !! Elle a été contente de voir le résultat !

Et pour accompagner cette troussette, comme c'était Paques, j'ai fait un ptit lapinou:

DSCF6692

Z'avait vu mon ruban spécial Paques ?!!!

Voilà, je vous souhaite un bon dimanche! Moi je vais aller chez ma copine et maintenant copinaute Madame Violette, avec des ptits cadeaux.......A suivre.......

Publicité
Commentaires
C
Trop belle, la trousse et le Lapinou !!! Il a dû être content, le p'tit loup !!! BIsous !!!
C
Et bien il a été drôlement gâté Timothée !!! Il est joli le tissu de la trousse, et c'est amusant que ce soit justement sa maman qui te l'ait donné !<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
M
et oui, bien reçu ces jolies cadeaux, merci encore!!! et très jolie cette petite trousse de toilette, pas bête la lettre dessus!
L
Très jolie trousse... Et mignon ce petit Lapin! Cette fois je ne suis pas trompée ;) bises à bientôt
A
encore une superbe récup', dans tous les sens du terme!!!!<br /> <br /> des jolis cadeaux....
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité