Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 octobre 2012

J'ai aimé, je partage...

coucou à tous!

Je suis tombée sur un joli tuto, je l'ai testé ce week end et voici ma version:

DSCF3705DSCF3706

Une petite chauve souris très "KAWAï" !!

Elle est faite dans un set de table fausse fourure grise, acheté aux soldes Alin.a l'an dernier, de chutes de polaire et de biais à pois.

Clément l'a adopté aussitôt, mais Gaby était jaloux, alors comme il était l'heure d'aller au lit, j'ai fait une version hyper simplifiée en 10 minutes!

DSCF3707

Simplifiée car aucun surfil autour des ailes, j'ai pris un bout de feutre très épais à la place, pour les oreilles idem.

Et comme je sais que vous allez craquer, je vous met le lien vers ce tuto! C'est en Anglais, mais franchement, les images suffisent et sinon ya le traducteur!!

EDIT du 29 novembre, j'ai été sélectionnée par PURE FAMILLE pour ce doudou ! l

Ha oui!, j'oubliais, une autre chose que je veux partager avec vous!

Vos enfants veulent essayer votre machine à coudre, mais vous n'êtes pas trop pour, faites leur essayer le jeu interactif de la machine à coudre sur le site Kinder! Excellent, fallait y penser!!!

Il faut s'inscrire, mais vous avez ensuite des bons de réductions, une boite cadeau pour l'anniversaire des petits, comme l'a reçu le fiston de Mme Violette ICI.

EDIT du 25 oct 2012: J'ai reçu la boite d'anniversaire Kinder de Clément (1 mois avant!!!)

DSCF3729DSCF3730DSCF3731

Le site propose des idées de bricolages, des recettes, des jeux, des histoires pour le soir.... Vraiment sympa !!

visuel absent  (clic sur l'image de la mac!)

On peut imprimer sa création ensuite ou l'enregistrerstudio_couture_1350916368130

 Comme je l'ai fait pour mon paletot à pois !!

Alors, c'est Mercredi, faut tester ça!!!

Et pendant qu'on est dans le partage de bons plans, j'en ai un dernier pour vous:

Affiche 2 ans

Pour participer, cliquez sur la photo !! j'avais gagné l'an dernier !!!

@ plus !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Une chauve souris douce comme ça.....tout le monde va en adopter une ! ! ! !
L
J'aime beaucoup ta chauve-souris, merci pour le tuto
L
Trop craquante la chauve -souris!!! Bises à bientôt
C
Très sympa ta chauve-souris Céline ! Je suis sûre que ce site va recevoir beaucoup de visites après ton billet !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
T
tres sympa tes chauve souris <br /> <br /> bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité