Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 décembre 2012

Pour de douces nuits...

Ca me met en tête un chant de noël ce titre, pas vous???

En fait, j'ai réalisé un pyjama douillet pour mon grand, car à la vitesse où il pousse celui-là, la garde robe se réduit, elle !!

J'ai pris le patron du pantalon à taille elastiquée des IPkid, en taille 8 ans, rallongé  et j'ai fait un test maison pour le haut, comme ça, à l'arrache!

DSCF3938

Velours noir pour le bas et jersey tout doux, un peu flanelle pour le haut, le tout de chez BGF, Menneval.

Détail du col:

DSCF3939

Z'avez vu comme il est rigolo le tissu avec ces ptits cariboux!!!!

Et un ptit bidule pour décorer:

DSCF3940

Au final ça fait un pyj' pour pas 4€ !Parfait!

Et mon Gaby l'adore alors, que demander de plus? "douce nuit, belle nuit...."

Publicité
Commentaires
G
Alors là, il est trop beau ! à sa place, j'irais à l'école avec<br /> <br /> bizz...
L
Il est beau ce jersey avec ces cariboux!!! J'aime beaucoup ce pyj moi je ne vais pas tarder a m'en faire un pour moi;) bises à bientôt
T
un beau pyjama que ce jeune homme a l'air de bien apprécier
C
C vraiment super d'avoir une maman couturière ! Un joli pyjama tout doux unique en son genre !
M
C'est clair que ce petit jersey cariboux est super!<br /> <br /> très joli ce pyjama!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité