Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 juillet 2013

Une gentille famille gâtée: la fille...

Hello!!

Voici donc ,aujourd'hui, le cadeau réalisé pour Maëlle, la fille de nos amis, qui a 11 ans.

J'ai craqué sur un tuto de custumisation de T-shirt dans le Mode et travaux d'août 2013,

j'ai trouvé un t-shirt petit bateau, à manches longues, un coupon de tissu à fleurs, donné par Tata Marguerite et hop:

DSCF6442

Devant: biais maison pour l'encolure, agrandie, une fleur pour la déco,

Derrière:

DSCF6440

Des ptits noeuds pour un dos fendu.

DSCF6441

Surpiqûre en fil contrasté rose.

DSCF6468

J'ai même réussi à roulotter les manches que j'avais coupé pour en faire des courtes et j'ai fait un point fantaisie pour le bas.

et avec les manches, donc, j'ai fait un petit pochon:

DSCF6470

Et voilà, elle a essayé son top et ça lui a plu!

C'est sympa comme transformation, non??

Allez, à tout vite et bonnes vacances!

Publicité
Commentaires
C
j'adore j'adore j'adore !!!!! c'est le top mode de cet été, bravo miss il est très joli :)
K
sympa tu dis ??????? c'est magnifique, oui !!!!!!!!!
N
Très sympa, cette transformation !
S
Super joli et très bonne idée, à refair... même pour les grandes ;o)
E
Super chou !! et le pochon avec les manches ..ohh ça me fait craquer !!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité