Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 octobre 2013

Nouveau sac recup'

Coucou!

En vue des marchés de noël, je recycle et refais des sacs!

Avec une jupe femme, kaki, pour point de départ :

DSCF7434

Elle est sympa avec ses coulisses et ses passants à boutons métalliques, non?

Assortie avec mon coupon que j'aime pour mes créas kaki, voici un cabas recup':

DSCF7436

J'ai tiré sur les coulisses et j'adore le rendu!

Anses d'un vieux sac, pile dans les tons, réhaussé d'un morceau de mon tissu imprimé.

DSCF7439

Doublure remontant sur le bord pour un effet biais et une touche plus gaie:

DSCF7438

L'intérieur:

DSCF7440

Comme d'habitude une poche toute faite, récupérée sur un pantalon baggy!

Et la touche que j'adore, la déco:

DSCF7437

Un appliqué, d'une impression récupérée sur un autre baggy, entouré d'un rang d'une fermeture éclair cassée, et un point sur le "i" thermocollant, couleur or.

Ca change de style, mais c'est sympa, qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
C
Impressionnant ce recyclage!!! Une très bonne idée et très belle réalisation.Combien d'heure pour ce joli sac??
S
Tu dois coudre aussi la nuit, ou tu es plus rapide que ton ombre. Ton cerveau ne doit pas arreter de creer et c'est tant mieux pour nos yeux. Ton sac est super sympa, la fermeture éclaire sait super tendance et ça rend super bien. 3 Super dans la meme phrase, il faut que je trouve autre chose maintenant. Non ton sac est SUPER chouette. Bisou
H
Je suis admirative ! Comment fais-tu pour trouver autant d'idées ? Bravo !
N
Oh, mais tu ne finis pas de nous épater toutes ! On en redemande ...
M
superbe comme d'habitude ! tu as l'art et la manière d'assortir les tissu en récup ;-)
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité