Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 octobre 2013

Frérot j'ai rétrécie ton pantalon !!!

Le gentil Papa de la petite Maïna du post précédent, mon frérot, m'a donné un de ces pantalon en velours l'an dernier:

DSCF3712

Il a des effets sympas, je voyais tout de suite un pantalon pour Clément dedans!

DSCF7474

De plus près:

DSCF7475

 

DSCF7477

Patron maison, fait à partir d'un des siens.

Je me suis amusée à faire une fausse braguette, deux poches arrières à partir de celles existantes, décorées de rubans envoyés par Sylvia, et une poche sur le côté.

Et pour une fois, j'ai fait une ceinture réglable:

ceinture_poche

Et voilà, un nouveau pantalon dans l'armoire!

Alors, vous tentez??

 

Publicité
Commentaires
T
çà fait un pantalon 'classe'.
C
Waouhh, tu m'étonneras toujours ! C'est super, rien à dire de plus ! Bises
S
bravo ! en + hyper pratique!
S
Très belle recup, le velours doit être beau. Moi, je ne cherche pas a essayer. Le résultat serait catastrophique. Bravo a toi
S
super sympa j'adore le resultat
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité