Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 avril 2014

Pour un Ptit Loup !

Le ptit loup en question c'est Timothée, filleul de mon mari.

Le cadeau c'etait un livre de la collection, "le loup qui ...." et des patins à roulettes, mais j'y ai mis ma patte (de louve) et je lui ai fait un sac de transport pour ses patins, à l'effigie du fameux loup:

Voici la bête !!

IMG_0565

 

j'ai transformé, avec un logiciel, une image trouvé sur le net. Au départ le loup faisait du ski, mainteanant il fait du patin!!

Rubans de recup, biais a pois trop sympa, le tout appliqué sur des jambes de jeans:

IMG_0564

 

j'avais dessiné mes lettres à la craie avant de les tracer à la peinture textile, désolée, ça se voit sur la photo, j'ai mal essuyé.

Avec des anses "empreintes de pattes" cousu sur une ceinture orange, et à l'arrière un appliqué mini loup recupéré sur un vêtement d'enfant.

sac_timo

 

Pour finir j'ai testé un patron gratuit de chez Oliver S, (clic pour le lien)

IMG_0568

Dommage il est trop juste! Attention a rajouter un peu d'aisance! le tissu turquoise est de la recup d'un sac publicitaire, bien épais et imperméable, le gris foncé, provient d'un jeans homme, et l'intérieur d'un drap, morceau offert par une amie.

J'aime bien les surpiqures contrastés sur la visière !

Bonne fin de semaine!

Publicité
Commentaires
M
dis, je tenterais bien le chapeau. tu avais rajouté des marges de couture toi?
N
Mais c'est du grand art, ce sac ! Double, ou même triple, bravo !
J
génial !!! il a été bien gâté le petit Timothée :) j'adore ton loup qui fait du patin à roulettes
E
Trop terrible ton petit loup ...Bravo pour la transfo des skis en rollers !!!!!!!!!! T'es trop forte !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> je vais aller zieuter le bob, la maman de baby T m'a dit qu'il n'avait pas tant de bonnet...chouette !!!!! <br /> <br /> Merci pour les conseils sur l'aisance !!!!!
T
C'est super et au moins sac en jean c'est du solide. Dommage que tit' casquette soit juste. C'est pas évident les chapeaux ou casquette. J'en avais fait un, il était un peu juste.
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité