Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 juin 2014

Elles voulaient des jupes...

Bonsoir!

Mon amie Myriam m'a apporté ça, il y a peu:

IMG_1132

Deux pantalons de sa fille de 5 ans car la demoiselle avait grandi, mais surtout parce qu'elle voulait des jupes!!!

Alors, j'ai eu cette mission!

C'est dans l'air du temps! les pantalons transformés en jupe, ma copine Edwige en fait beaucoup en ce moment également (j'en profite pour vous dire qu'il vous reste un peu de temps pour jouer chez elle et gagner un cadeau pour les papas!!!)

voici ma version "gris/rose":

jupe_auxane

 

Un reste de coupon gris à fleurettes qui m'avait servi pour me faire une tunique, un passepoil maison:

IMG_1137

 

et une petite surpiqure fantaisie.

 Et voici maintenant la seconde, version dentelle et tralala !!

IMG_1190

 

De la dentelle de récup d'un haut à moi, le même point fantaisie, et du tulle.

Hé bien, défi réussi, car la miss ne les quitte plus et comme il n'a pas fait encore de grosses chaleurs en Normandie, ça a été parfait pour cette fin de printemps!!

Et puis avec sa maman on a aussi travaillé ensemble, pour que je lui aprenne comment faire, avec un de ses pantalons à elle:

jupe_myriam

 

Une petite fleur déco pour cacher une tâche et voilà !!

Encore trois pantalon sauvés de la benne par CTM !!

Bonne semaine, à tout vite !!

Publicité
Commentaires
S
Bravo super defi reussi. T'est la meilleur comme toujours. Bisou
P
petit tag pour toi sur mon blog
S
tu as super bien réussi je voulais essayer suite a celle d'Edwige, mais encore pas de temps, la reprise du travaille après mon congé parental me casse, et ne me laisse que peu de temps? En tout cas toi tu les a réussi haut la main
O
Trop canon ce recyclage, j'aimerais bien me lancé aussi j'ai pas mal de stock à recycler !!!
C
J'adoreee un sublime travaille et une recup top, brava. Et brava aux gagnantes. Bella soirée, ciao. Corine
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité