Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 novembre 2015

Des commandes personnalisées

Entre deux cousettes, je réalise quelques commandes personnalisées, ce qui me plait beaucoup car c'est toujours un défi de plaire et de ressentir vraiment ce que souhaite la personne pour la satisfaire!

Alors, dernièrement j'ai fait des protèges carnets de santé, fille ou garçon:

IMG_5777IMG_5936

IMG_5937IMG_20150916_115658

IMG_5312IMG_20150916_115707

 

En même temps cela me permet de dompter un peu plus ma machine de découpe et de m'amuser avec les polices d'écriture !

(tissus de mon stock, certains de recup', galons, croquets, rubans etc de mon stock (je commence a en avoir un certain nombre maintenant!)

-------------------------------------

J'ai aussi réalisé un "séche-crevette":

IMG_5889

benjamin

 

Eponge d'un drap de bain neuf, imprimé "hérissons" de puces des couturières, pression résine.

Pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est un modèle que j'ai imaginé: une sortie de bain évolutive, en nid d'ange pour bébé puis en poncho quand on enlève les pressions pour les plus grands (jusqu'à 6 ans!)

Voilà pour les commandes!

Le prochain post je vous montre du bricolage, avec des palettes, réalisé pendant les vacances de la Toussaint!

Publicité
Commentaires
C
Tout un monde de couleurs pour les enfants ;) j'adore ! Bisous bisous
E
Je suis fan de tes sèche crevettes !!! C'est vraiement une idée géniale !!!
N
Très beaux, ces protège carnet de santé ! J'adore !
M
doit y avoir du monde de ravi, non?
L
Oh ça bosse dur et bien chez toi ;-D
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité