Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 septembre 2016

Fashion recup'

Ma dernière couture récup' pour moi:

Une chemise tunique forme boule en bas,, pas de ma taille, mais que j'ai coupé et assemblée avec un morceau de jersey noir.

DSCI0022

Dans les chutes, j'ai taillé du biais pour mettre aux manches et au col. J'ai conservé les boutonnières.

DSCI0023

 

J'ai gardé le pli du dos également.

Et me voici dedans :

DSCI0017

J'espère que vous avez tous bien repris le ryhtme de la rentrée et que vous profitez de ce bel été indien !

A tout vite !

Publicité
Commentaires
D
superbement revisitée,c' est trés sympa elle te va comme un gant félicitations a bientôt bisous
N
Superbe, comme toujours !
C
C'est vraiment très réussi Céline, tu es vraiment pleine de ressources ! Oups ... ça n'est pas l'été indien, mais l'été tout court ! L'été indien est une période de radoucissement en automne, octobre ou novembre !!! ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
toujours du joli recyclage, et ça ne se voit même pas !!!!
D
Encore une superbe idée !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Delfine***
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité