Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 mai 2010

Le Tant attendu sac d'ISA!!

Voilà, maman est venue à ma rescousse! Je dois dire qu'à l'idée de ne pas faire de couture pendant ce grand week, end, à cause de la panne de ma machine, j'en étais malade (non, pas quand même mais un peu, c'est tout moi ça!!!) Heureusement, j'ai récupéré celle de Mamy! Et je dois dire qu'elle est très bien!

Donc, j'ai pu finir le sac qu'Isa, ma collègue, m'avait commandé. Elle m'a fournit plusieurs fringues qu'elle ne met plus et certaines avec une valeur sentimentale. J'ai écouté les consignes et j'ai crée!

Au départ, il y avait ça:

Photo0190

Deux jeans, une jupette en pièces de jean, deux tuniques (une à poids et une vichy), un sac de voyage (YR, toujours lui!), un morceaux de tissu à rayure (chute, je pense, d'un rideau...).

Finalement la tunique à poids ne m'aura pas servie.

Et à l'arrivée, après deux soirées à plancher: TADAM!!

sac_isa

Côté pile, et...

sac_isa_recto

...Côté face!

On reconnait la jupette sur les côtés, le jean délavé pour le corps du sac, avec des appliqués dans la chute à rayures et avec le "67" qui étaitt au dos de la tunique vichy. Les poignées sont copiées sur celles d'origines, que j'ai démonté pour voir comment on faisait!!

Je pense que les consignes sont respectées, maintenant ya plus qu'à attendre sa réaction!

Et puis, il faut aussi que je me décide pour des étiquettes à mon nom aussi, pour mettre sur mes créas, yen a qui me conseilleraient??? Merci d'avance!

Publicité
Commentaires
M
Résultat MAGNIFIQUE...il y a beaucoup de réflexion, le défi a vraiment été relevé.
L
c'est vraiment super joli, beaucoup de recherche et la preuve par..... que tout autour de nous il y a des merveilles, toi tu sais les voir
S
Et alors la réaction d'ISA?????
M
EH bien moi qui ai l'immense chance del'avoir vu en vrai, je peux vous dire que si ma collègue du bureau d'a coté se perd dans le déset, je le récupère ce sac.<br /> <br /> Mag <br /> Céline pourquoi dois-tu nous quitter????
C
Superbe<br /> Les mots me manques, dis, c'est magnifique comme travail
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité