Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 octobre 2010

VERDICT !!

Voilà, l'heure est venue de vous révélez la réponse à mon jeu pour la fête du 100ème post!!

Après calcul, certifié par mon comptable de mari, nous tombons sur un compte tout rond!!

Donc, ça en élimine pas mal, hein?

SUSPENS......

Pour continuer, je peux dire que ça s'est joué entre 3 personnes:

- Cloclobricolo (274)

- Tikileti (279)

- Aurore et Nicolas (277)

et Fifi brin de fil (257)

SUSPENS.......

Le nombre total de boutons est:

260 !

C'est donc chez fifi brin de fil que va partir le Q'D'Sac ! Elle qui a commenté : "je ne gagne jamais rien!"

Fifi, donne moi tes coordonnées, que je te fasse parvenir ton sac au plus vite!!

Et bravo, tu n'étais pas loin!!

Quand aux autres, merci beaucoup d'avoir tenté, j'espère que vous reviendrez me rendre une petite visite!!

........................................................................................................................

Au passage, chez "couture d'une maman", vous pouvez gagner deux places pour le salon "créations et savoir-faire& Marie-Claire Idées, du 18 au 22/11/2010, porte de Versailles, pavillon 6! Elle ne peut aps y aller, et souhaite en faire profiter quelqun, merci de relayer l'info!! Son blog est récent et elle se débrouille bien pour une débutante!!

BONNE SEAMAINE !

Céline

------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT DU 12/10/2010

Grace à de fidèles internautes, j'ai pu régler mon problème de commentaires!

Ca y est, vous pouvez à nouveau laisser un commentaire sous mes articles!!

je m'ennuyais de ne pas vous lire!!

Une semaine sans comm' c'est trop long!

A tout vite alors!

Celine

Publicité
Commentaires
J
Salut Céline peux-tu me faire le même sac que tu viens d'offrir à ta Maman Car il a beaucoup plus<br /> Bisous<br /> J-M
T
Bravo à la gagnante et merci pour ce petit jeu et zut zut zut à quelques boutons près ....biz biz :)
F
Bravo à la gagnante ! Chanceuse ... ;-))
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité