Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 octobre 2010

Pour ma maman...

Son sac, réalisé pour le printemps, n'etant plus d'actualité, j'ai proposé à ma maman de lui en refaire un plus pour cette saison frisquette!!

Elle le voulait grand, j'ai donc pris un pantalon de grossesse en velours (merci Soso!) et je lui ai fait un Q'D'SAC!

Dans ma recette, il y a aussi:

- un petit foulard

- des appliqués venant d'une robe de fillette

- une vieille ceinture de manteau "vintage"

- un débardeur en jersey

- une fermeture éclair d'un gilet d'enfant

- des morceaux de rubans etc...

Et après cuisson, heu, Couture :

100_8341

100_8343

De plus près:

detail_sac_autonme

Bonne fin de week end! et bone semaine!

a tout vite!

celine

Publicité
Commentaires
M
RécupS réussies!<br /> Bravo
E
Il est trop joli !!! j'aime les contrastes et tu as joué sur la gaïté même pour un sac d'Automne ..c'est beau !!!
N
Quelle belle surprise tu m'as faite avec ton joli sac que j'ai déjà adopté pour aller au boulot.<br /> Je pense que mes collègues vont être jalouses et qu'elles vont te passer des commandes.<br /> Merci encore et plein de gros bisous.
P
sympa! j'espere que ca va marcher cette fois, canalblog refuse mes coms depuis quelques jours!
P
sympa! j'aime beaucoup!!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité