Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 décembre 2010

Clap de fin sur les Kdo de Noel CTM

Allez, j'vous montre les derniers cadeaux offerts et confectionnés par mes soins à la mac et uniquement avec ce que j'avais chez moi.

Pour la Nounou des enfants j'ai fait un ptit ensemble pour sa salle de bain:

100_8767

Une trousse pour son maquillage, un pot (petit pot pour bébé) recouvert par un pochon de tissu pour ses cotons tige; un pochon carré pour ses accessoires coiffants ou autres et un sac à suspendre pour ce qu'elle veut!

Le tissu fleuri est un coupon donné par Céline, le blanc, un drap de Amélie. ruban rose à moi!

J'ai bien entendu rempli quelques uns avant de les lui offrir!

Et pour ses filles:

100_8750

2 vanity en toile cirée. J'ai juste agrandi un modèle de trousse carrée, ajouté des poignées avec des sangles récup de vieux sacs, et mis dedans des produits et échantillons.

Et enfin, le cadeau pour ma future belle-soeur, Emilie (mon frère va se marier, c'est le ptit dernier de la famille!!)

Un sac à tarte et le plat à tarte qui va bien! tissu et plat de chez le grand Suédois!!

100_8879

Voilà, normallement je n'ai rien oublié!!

Vous comprenez maintenant pourquoi je n'ai pas beaucoup posté en décembre!!

Je n'ai rien fait pour mes enfants, ils auraient reconnu le travail de maman et à leur âge, on croit au Papa Nono et au Ptits lutins!

Mais c'est pas grave, ils en ont toute l'année des bidouilles de maman!

Alors, ça vous a plu?

Bon, reste plus qu'à se mettre sur son 31 pour ce soir et à vous souhaiter de faire une grosse fête!! (sans éxcès ou alors, pas de route!!)

Bisous a tous et merci de votre attention et de vos commentaires!

pomme_copie

Merci encore Maraboutficelle pour ces belles signatures que tu m'as faite!! (kiss)

Publicité
Commentaires
A
Félicitation pour ces belles réalisations! Je te souhaite une très belle année 2011 tout autant créative que 2010 (et tout en récup bien sûr!)
S
WOUAW les vanity!!!! J'adore!! <br /> Bonne année à toi et ta famille :)
M
Bravo c'est très joli. Il va y avoir des heureux. Bisous
E
Je te souhaite que du bonheur, de la créativité et plein de temps pour coudre !!! ;D<br /> <br /> Les vanitys sont méga terribles !!!
S
tes ouvrages en toile cirée sont superbes !<br /> <br /> bisous et très très bonne année à toi et à toute ta petite famille !
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité