Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 avril 2011

Nouveaux Découd vite personnalisés...

Les DVP (c'est plus court!!!)

Comme je vous l'annonçais il y a quelques temps, voici le DVP réalisé pour le blog collectif INSPIRATION JAPON.

100_9710

Il sera à la vente à partir du 16 avril.

La somme sera versée en totalité à la croix rouge pour venir en aide aux sinistrés du japon.

00--00--00--00--00--00--00--00--00

Et celui ci je l'ai offert à une nouvelle amie bloggeuse, chantalette: je tricote, tu couds, elle jardine, nous créons

J'avais toute liberté, alors quand j'ai appris qu'elle collectionnait les girafes, hop, j'ai fait ça:

 

100_9708

Et j'ai vu juste, ça lui a plu!! Elle m'a envoyé des patrons pour ptit mecs!!

N'hésitez pas si vous avez une envie en particulier!

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
S
très sympa cette idée! bravo!
F
Ils sont vraiment superbes ! Tu es très douée. J'irai faire un tour chez inspiration japon, le temps m'a manqué aussi ces temps-ci.<br /> Bonne journée !
A
Je confirme, mon découd vite est superbe !! encore merci
N
Les deux sont super-chouettes!
M
ils sont très chouettes!! Bravo!<br /> moi je préfère le japonais et ma fille la girafe!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité