Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 mai 2016

Et qui a gagné ???

Nous voici donc le 25 mai (QUOI ? Déjà ????)

Donc ce soir, j'ai relu toutes vos réponses et j'ai trouvé la personne qui a été la plus proche de l'heure de naissance e ma petite Filleule Ambre.

Voici d'abord la bonne réponse:

AMBRE est née à 1h30 le 30 avril au matin

main

C'est donc, une fidèle, et dejà gagnante d'un de mes anniblog, qui a gagné cette année:

Félicitations pour cette belle promotion ! !! en voilà une qui ne manquera pas de créas faites avec amour par sa marraine la bonne fée ! !! 
3h04 c'est une bonne heure pour montrer le bout de son nez ça non?!? 
belle continuation 
Édith

Posté par edith, il y a 17 jours |

BRAVO EDITH ! redonne moi ton adresse et dis moi quelle etui a lunettes tu préfères!
EDIT du 26/05/2016: j'ai manqué un commentaire et une participation alors qu'elle etait au plus près !
Alors pour moi ce sera 0h30 comme mon premier loulou si Ambre est matinale bien sûr, que ce blog soit comme un long fleuve avec beaucoup de réalisations comme tu sais le faire bisous

 Posté par Daneil y a 6 jours |

Nous avons donc deux gagnantes ! Avec toutes mes excuses !

MERCI encore à toutes et à tout vite !
Publicité
Commentaires
D
ha ben mince j' étais pas loin a une dmie heure prés j' avais dit 1 h tant pis pour moi bravo a Edith biz
N
Bravo à la gagnante, pas trop de regrets j'étais très loin du compte !
N
Snifff j'ai loupé ton jeu , pourtant je suis abonnée a ta new letter , mince alors , bises NATHE
É
Je suis trop contente ! !!! <br /> <br /> je t'ai envoyé un message mais je n'ai pas la bonne adresse mail si tu peux me la redonner<br /> <br /> merci <br /> <br /> belle journée <br /> <br /> Édith
E
Bravo Edith !!! Moi aussi suis déçue, d'autant que je vais peut-être porter des lunettes d'ici peu ...bouhouhou !!!!!! <br /> <br /> Allez j'suis vache !! Bravo Edith !! :)
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité