Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 mai 2011

Colis pour bébé neveu arrivé !

Hello hello!

J'ai envoyé un ptit colis de bienvenue à ma sister pour son baby car je ne la reverrais certainement pas avant la naissance de mon petit neveu!

Et quoi qui yavait dedans, me demandez-vous???

CA:

101_0158101_0155

 

D'apres le tuto de kalou, une couverture baby nomade taille 1, réalisée avec deux (morceaux) de plaids, le bleu de chez le suédois et le beige donné par tata Marguerite (offert par une enseigne de vente par correspondance); biais de chez Euro..f, dans les chutes.

Elle est non doublée car pour cet été.

Il y avait ça aussi:

mag_008mag_010mag_012

j'vous en avais parlé il y a peu, les voilà, mes autres bodys custumisés!!

- un autre "cravatte" avec du tissu à poids d'une blouse de grand-mère

- et un avec des ailes d'ange dans le dos et appliqué ange pris sur un pantalon toile blanc l'année dernière.

d'autres petites attentions pour ma soeur et cette petite carte que j'ai faite:

101_0208

Elle est pas sympa CTM future TATA ??? Hein !!!

Bisous a tous!

Publicité
Commentaires
A
oui c'est super mignon et le baby nomade super pratique. <br /> bisous
C
Elle est vraiment trop sympa la tata !!! Voilà un BB qui va être pourri-gâté, hein ;o))) ??? gros bisous !!!
J
Bravo! J'adore le body à cravatte. Trop marrant!
A
Oui ! oui ! c'est super d'être tata !!! j'aime bien l'idée des body relookés !!! c'est personnalisé !!! bravo !! il est bien gâté !! et je crois qu'il le sera encore beaucoup !!!<br /> bonne semaine !!!!
K
geniallllllll un beau colis
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité