Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 juin 2011

beaucoup de choses a montrer, dire etc...

...Mais peu de temps!! On court tous après !!

Tout d'abord un grand merci de toute la famille pour vos gentils mots de bienvenue à ce petit être qui vient de nous rejoindre et qui est déjà bien choyé et gâté!

Et aussi pour mon anniversaire, hé oui, je prend un coup de vieux supplémentaire avec ma petite soeur qui devient Maman!! Comme si 33 ans n'etaient pas déjà suffisant !!

Comme beaucoup l'ont dit, je suis une vraie tata gâteau, donc vous n'avez pas fini de voir des coutures spéciales bébé!!

Pour commencer, ce que je lui avait cousu depuis plusieurs mois déjà:

100_9155100_9158

Un ptit ensemble en 3 mois, polaire du plaid Ikéa, tissu beige d'un pantalon à moi.

Cache coeur, tuto ici de pele mel, et pantalon sarouel d'apres ce tuto, modèle des IPBB.

Petit doudou aux oreilles nouées de mon livre: grigris et porte bonheur vol 1100_9465

ensemble_layette

et pour les courtes nuits fraiches de ce début d'été:

100_9629

tissu de chez toto, celui avec les animaux, intérieur en flanelle de mon hangar à tissus de Bernay.

C'est le nid d'ange en une seule couture et en 30 minutes chrono de Ptites mimines, j'ai juste mis des boutons en bois sur le côté, à la place des liens à nouer.

Vu le "gabarit"  de bébé, il ne devrait pas servir longtemps, mais ce n'est pas grave, j'en ferais un en taille supérieure!!

Sinon, j'aurais aussi à vous montrer, un SUPER TROC avec Martine, du Monde de Margaux, et le cadeau de fête des pères que j'ai offert à mon papa, des cadeaux, et une participation à une couverture collective chez Marabout d'ficelle   ou un tag pour album photo  chez Miou et bien d'autres, mais je reviens vite pour tout ça!!

Ha oui! j'ai reçu un nouvel APN de la part de mon homme, qui a assuré durant mes 2 jours en Bretagne, avec les garçons, je vais pouvoir faire d'encore plus belles photos !!!!

Biz !

Publicité
Commentaires
M
Super cet ensemble naissance ! j'adore ! c'est trop beau avec les etoiles ;) biz
N
Allez, t'as beau être une "vieille" Tatie, t'as rien d'une Tatie Danièle, bien au contraire!<br /> Signé : une dinosaure de presque trente dix ans ;)
E
il est trop chou ce petit doudou !!! <br /> et les étoiles sur l'ensemble ...pour un petit Prince ...c'est trop trop mignon !!! <br /> et VIve nos hommes : nos héros !! ;D
C
il a été super gaté ce ptit bout pas sa tata favorite !!!!! de chouettes tenues
A
Je le savais,<br /> tu as attrapé la tatagateusomanie !! <br /> Et c'est grave Doc ????
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité