Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 juillet 2011

Ils partent pour la Bretagne...

Ce soir nous sommes en Bretagne, chez ma soeur, pour que mes hommes fassent la connaissance du petit Alexandre, et que je pouponne aussi!

on n'arrive pas les mains vides forcemment!!

DSCF4053

Je me suis amusée à faire une pancarte de porte pour sa chambre, dans les tons coordonnés, après avoir vu les belles réalisées par ma copine Marlène

DSCF4052

Tissu pas recup, lin chocolat et turquoise, et coton beige de chez Chris, je crois.

Boutons en bois, eux récup', dont un sympathique Babar, donné par Mag. Rubans turquoise des dragèes du baptême du filleul de mon homme.

DSCF4054

Pour faire cette étoile, voir mon tuto ICI !

Pour aller avec le protège carnet de santé brodé par ma maman, j'ai fait la ptite pochette a vaccins qui va bien:

DSCF4055

J'ai utilisé l'autre moitié (supérieure avec la glissière en plastique) du sac isotherme de la pharmacie, et je l'ai recouvert de tissu, mis un appliqué avec transfert, biais à pois pour la tenir, et ruban déco d'un troc avec Marlène.

La suite, je vous la montrerais à notre retour lundi!

Très bon week end, va y avoir du monde sur les routes, patience et prudence!

Publicité
Commentaires
1
encore de super créas<br /> bisous
F
Jolis cadeaux ! J'aime beaucoup la pancarte !<br /> Bises
N
Bonnes vacances bretonnes!
M
oh tu me copie! chouette c'est bon signe! le début de la gloire!! hihi!! bonnes vacances et pouponne bien!
R
bonnes vacances en Bretagne<br /> on travaille avec jean yves sur notre projet containers pour pouvoir en septembre etre ok pour commencer, ,on croise les doigts pour que tout le monde nous suivre.<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> roger
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité