Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 septembre 2011

La ceinture transformée en Bracelets, porte-clef...

Je vous avais déjà montré mes petits bracelets genre liberty, et bien j'ai récidivé!!

DSCF4065

A la base une ceinture en tissu récupérée, je ne sais où!!Elle est réversible.

Quelques coups de ciseaux et coutures après, un fermoir récupéré sur un collier offert par YR et voilà:

DSCF4063DSCF4064

Je l'adore!!

Pour l'anniversaire de ma soeur, j'en ai refait un:

bracelet amelie

J'ai rajouté des petits aprêts troqués avec Mme PINAT et une breloque "A" d'une solderie.

J'ai fait un bijoux de sac ou porte-clef assorti:

Rentrée 027

Mousqueton, chaînes, et pendentif coeur de recup de bijoux cassé ou pas à mon goût. La breloque main "hand made" encore du troc avec Mme PINAT, étoile de mon stock.

Le petit ensemble qui s'est envollé pour la Bretagne et qui a reçu un accueil chaleureux auprès de miss Amélie:

Rentr_e_032

Et comme il y a du rose aussi dans le jardin, une petite mosaïque:

fleurs2

Publicité
Commentaires
C
Merci d'être passée sur mon blog ! Ce bracelet est très joli, j'aime beaucoup aussi la pochette avec récup de poches de jean !
T
joli travail <br /> bonne fin desemaine tinou66
C
Tout est trop beau !!! Et encore plus avec toutes ces p'tites fleurs !!! Gros bisous !!!
M
super joli !<br /> ta soeur est bien chanceuse.....
N
Très joli, de la belle récup comme toujours!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité