Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 octobre 2011

Bad sacs !!

Quand CTM se remet au badminton, après 2 ans de Gym et 6 ans sans en avoir refait, il lui faut un sac!

Oh, l'excuse!!

Un bout de tissu du suédois trouvé dans les bonnes affaires:

DSCF4776

Et quelques coutures plus tard:

DSCF4774

Mon nouveau sac de sport!

Recettte: anse d'un sac donné par Nounou (la reine des sacs!!) Lacets roses de mes conver..s, je me servais de l'autre paire fournie,

DSCF4772DSCF4773

Doublure avec un drap donné par Amélie dans le colis de l'an dernier, poche d'un pantalon, porte bouteille en bretelle de soutif! truc a ressort pris sur un pantalon de sport.

DSCF4770

Il est beau mon sac de sport et il est asorti à mes baskets et ma tenue!!

Aurore, que j'ai débauchée pour m'accompagner tous les mardis, n'avait pas de sac non plus!

Encore une bonne excuse pour taper dans mon stock de vêtements à recycler !!

Une jambe de pantalon (resséré en bas avec des liens)  sympa, des lacets et hop:

DSCF4809

Le sac de sport de la miss! La bonne taille pour la grande bouteille, la raquette et les baskets!!

Elle m'a juste demandé de lui rajouter une poche intérieure pour le portable, le permis et les mouchoirs!

Voilà, maintenant ya plus qu'à taper le volant !!

++++++++++++++++++++++++++++++++++

IL est encore temps de laisser un commentaire LA pour le tirage au sort de lundi!

Merci à celles qui ont déjà joué !

****************************

Ma copine Marlène souffle la première bougie de son blog!!

 

anni marlene

de trop beaux bijoux selon nos goûts sont à gagner!!! clic sur la photo!

Publicité
Commentaires
M
bien vu ta récup de jambe de pantalon !<br /> avec ça, vous êtes sures de faire des matchs d'enfer !
C
Tu es vraiment et décidément la reine de la récup'!!! C'est trop chouette !!! Bisous !!!
C
Non seulement ils sont jolis et pratiques ces sacs, mais en plus on ne risque pas de les confondre avec ceux de déc...on !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
M
super tes sacs! ca se voit que c'est la rentrée!!!<br /> <br /> et merci pour le lien!
N
Hihi, toutes les excuses sont bonnes!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité