Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 mai 2012

Ca pousse !!

Mes enfants ont les pieds qui grandissent, grandissent, grandissent, encore et encore....

Alors, on se remet à la mac et on refait deux paires de ptits chaussons récup':

Pour Gabriel, version "jean's":

DSCF1556

DSCF1557

Chutes de jambes de jean's, surpiqures fantaisies façon "pocket"! En taille 34 et semelle anti glisse en bulgom de nappe! (ça a fait ses preuves!!!)

Pour Clément, version "du buste aux pieds":

DSCF1553

Un sweat trop petit

DSCF1554

Le résultat:

DSCF1555

Ils sont choux, non??

Bon mercredi!

Publicité
Commentaires
C
Supers, comme d'hab !
A
As tu utilisé un patron ou un tuto du net j'en ferai bien. Ils semblent très confortables.
A
ho ben ça vaut l'coup de grandire chez toi!!!!<br /> <br /> qu'ils sont chouettes ces chassons!!!!!<br /> <br /> t'es la reine de la récup toi!!!!!
M
Ce recyclage de vêtement en chausson est vraiment extra!! J'adore!!
E
J'adore la version sweat ..ils sont troooop mignons !!!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité