Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 juin 2012

C'etait mon jour ...

Le 20 juin, j'ai pris un an de plus !

L'adorable Miou avait mon adresse et ma date de naissance depuis que je lui ai envoyé un ATC pour l'album photo souvenir de sa mère.

Et la chipie en a profité pour me faire parvenir une très belle carte scrappée:

DSCF2100

Tout a fait mon style, mes couleurs, elle a vu juste!

carte

Et mon amie Aurore, a craqué en voyant ça dans une vitrine d'un ptit commerce du coin:

DSCF2104

C'est une bougie en forme de bobine! ça aussi c'est bien choisi!

MERCI LES FILLES!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
bon anniversaire (un peu en retard...) !!!
M
ah oui!! j'étais en weekend!! happy birthday!!
C
Je voulais dire "bisous", bien sûr ;o))) !!!
C
Et j'ai loupé çà ??? Alors joyeux anniversaire avec tout plein de très gros bisosu !!!
S
Ba!!!bon anniversaire en retard alors
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité